5 idées de couteaux pour le papa chasseur

Couteaux de chasse

Alors que la fête des mères n’est pas encore passée, il faut déjà se mettre en chasse d’une idée cadeau pour la fête des pères. Surtout si vous souhaitez offrir un cadeau exceptionnel à votre papa ! Pour vous donner un coup de main, l’équipe de vos-couteaux.com vous propose jusqu’au 18 juin 2017, des articles pour vous aider à trouver un couteau à offrir pour la fête des pères.

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir notre top 10 de couteaux de chasse. Si votre papa est un aventurier, amateur de chasse et de grands espaces, vous pouvez être certain de trouver une surprise extraordinaire dans cette liste de produits 😉

1.      Couteau Böker Plus Hunter

Vous êtes à la recherche d’un cadeau pour un papa survivaliste ? Optez pour le couteau de survie / chasse Böker Plus Hunter! Le manche du couteau Boker Plus Hunter est en bois de cerf, bois noble solide et esthétique . Sa lame drop point en acier N695 de 12 cm permettra une utilisation optimale pour la chasse. Et pour que votre cadeau de fête des pères soit totalement réussi, le couteau de survie Böker Plus Hunter est livré avec son étui en cuir !

2. Couteau Benchmade Hidden Canyon Hunter Bois

Elégant, robuste et ergonomique, c’est le couteau de chasse idéal proposé par l’américain Benchmade. Le Benchmade Hidden Canyon Hunter est caractérisé par sa lame large (drop point) satinée en acier haut de gamme CPM S30V. Le manche en bois de ce couteau fixe lui confère un coté naturel et authentique de quoi partir en pleine nature en toute confiance. Ce couteau fixe outdoor de qualité haut de gamme est livré avec son étui en cuir pour un transport facile et secure.

Couteau Benchmade Hidden Canyon Hunter Bois 7cm

3.      Couteau Adamas Fixed de Benchmade

Le couteau Benchamade Adamas Fixed 375BK est un couteau tactique fixe d’une seule pièce. Fabriqué dans de l’acier D2 et de couleur noir, ce couteau Benchmade est à la fois sobre et design, ce qui lui permet d’être apprécié par tous les papas amateurs de grands espaces. Très robuste et extrêmement tranchant, il sera très utile pour chasser, pour construire un abri  et pour toutes autres activités survivalistes. Le couteau Adamas Fixed de Benchmade, dispose d’une lame drop point de 107 mm.

4.      Poignard à dépecer Marttiini

Si votre papa est un chasseur dans l’âme, ce couteau de chasse fera un très beau cadeau de fête des pères à lui offrir. Pour ceux qui ne connaissent pas, la marque de couteaux Marttiini est finlandaise. Elle réalise des couteaux design et très ergonomique, qui disposent d’un excellent rapport qualité/prix. Ce poignard à dépecer Marttiini dispose d’une lame skinner de 11 cm, en inox et recouverte de Martef. Quant au manche, il est composé de pacca.

Ce couteau de chasse à dépecer Marttiini existe en gris ou en brun. Il est également livré avec son étui en cuir.  

5.      Couteau outdoor Wolf Joker

Pour le véritable papa chasseur, optez pour le couteau outdoor Wolf de Joker. Ce couteau fixe possède une lame de 140 mm en acier carbone 440C, ce qui lui permet d’être très résistant à la rouille. Quant à son manche, il est constitué de bois de cerf, ce qui le rend davantage robuste et qui lui permet d’être autant apprécié par les chasseurs. 

Le couteau wolf sera parfait pour les activités outdoor de votre père, comme la chasse, la pêche ou la survie. Livré avec son étui en cuir, il fera un cadeau parfait pour la fête des pères.

Il ne vous reste plus qu’à choisir quel couteau de chasse est fait pour votre papa ! Si vous n’êtes pas convaincus par ce petit TOP, n’hésitez pas à consulter notre sélection de couteaux pour la fête des pères. Vous pouvez également poser vos questions sur l’un de nos produits à un membre de notre équipe d’expert au 07 68 15 04 33 ou par mail à contact@vos-couteaux.com.

couteaux de chasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *