Le Festival International du Couteau d’Art et de Tradition le 20 & 21 mai 2017 à Thiers

Coutellia Festival International du Couteau d’Art et de TraditionManifestation de renommée internationale, la 27ème édition du festival dédié aux couteaux, Coutellia, se tiendra ce weekend à Thiers. Plus de 200 exposants, couteliers d’art et couteliers-fabricants, ainsi qu’une vingtaine de fournisseurs de matières premières et d’équipements du secteur coutelier, sont attendus. L’événement est prévu pendant 2 jours : le 20 & le 21 mai.

Coutelia, le plus important festival du couteau d’art et de tradition en sa 27 édition

Rendez-vous annuel de la coutellerie d’art et de tradition, Coutellia ouvrira ses portes ce week-end pendant deux jours pour le grand bonheur de professionnels et amateurs de coutellerie d’art venus des quatre coins du monde. Plus de 20 pays y seront présentés : France, Afrique du Sud, Angleterre, Australie, Danemark, Espagne, Pays-Bas, Italie, Namibie, Japon, République Tchèque, Suède, USA, Russie…

Le festival comprend un salon professionnel de grande ampleur, un concours de création coutelière destiné aux exposants, diverses animations proposées par des associations de passionnés, etc.

A propos du salon de la coutellerie “Coutelia”

La première édition du salon a eu lieu avec le “Knife-Show” en 1991 à Thiers. Première édition et première réussite avec 60 exposants. En 1996, le “Knife-Show” devient le « Festival du Couteau d’art et de tradition ». Depuis, Coutellia n’a cessé de croître et d’attirer toujours plus de visiteurs et d’exposants.

Pour plus d’informations sur la 27ème édition du salon de la coutellerie Coutellia, rendez-vous sur le site web de l’événement : coutellia.fr

 

A lire sur notre blog : Les marques de la coutellerie française

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *